Sorry, I'm Strange.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorry, I'm Strange.

Un lycée, des gens normaux. Quoi de plus normal pour la jeunesse de nos jours ? Seulement, il faut se méfier des personnes qui restent dans l'ombre. Elles ne sont pas toujours les plus inoffensives.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je suis comme les autres. [3/4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle la Fondatrice.
    Gardienne des Secrets && Admin.

Mlle la Fondatrice.


Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2009

Je suis comme les autres. [3/4] Empty
MessageSujet: Je suis comme les autres. [3/4]   Je suis comme les autres. [3/4] EmptySam 7 Mar - 16:21

    Les Humains.


    Ce sont des humains comme beaucoup d’autres. Seulement, sans le savoir, ils sont très proches avec des personnes qui ne sont pas humains eux. La plus part ne veulent pas croire à des être surnaturels quant aux autres, ils veulent bien y croire mais demande à voir tout de même. Cependant, s’ils venaient à apprendre l’existence d’être différents, leurs vies seraient en danger et ils deviendraient des proies pour toutes personnes différentes un peu trop sadique.

    Autumn Mc Fenty => Hilary Duff **
    Abygaëlle Spencer => Kristen Stewart **
    Jackson Pattinson => Calvin Goldspink **
    Alex Mc Fenty => Alex Pettyfer **

    Pris
    Libre
    Réservé


Dernière édition par Mlle la Fondatrice. le Lun 9 Mar - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-world-x.forumactif.org
Mlle la Fondatrice.
    Gardienne des Secrets && Admin.

Mlle la Fondatrice.


Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2009

Je suis comme les autres. [3/4] Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme les autres. [3/4]   Je suis comme les autres. [3/4] EmptySam 7 Mar - 16:26


    Je suis comme les autres. [3/4] Hd0310Je suis comme les autres. [3/4] Hd01810
    Je suis comme les autres. [3/4] Hd0210


    Autumn Mc Fenty
    Âge: 17 ans

    Traits de Caractère principaux : Ouverte – Gentille – Quelque peu Narcissique
    Histoire : Autumn est la petite dernière d’une famille avec 3 enfants. Son premier grand frère Michael est décédé il y a deux ans dans un accident de voiture. Elle a très mal vécu cette perte mes ses parents l’on aidés à surmonter cela. Quant à son second frère, Alex, elle ne s’entend pas vraiment bien avec lui. Ils sont très différent. Pourtant, elle sera toujours là pour lui. Elle garde une main tendue vers lui et attend patiemment qu’il daigne la prendre. Ses parents sont à présent divorcés et elle vit avec Abygaëlle dans un Appartement payé par son père.

    Relations :
    - Elle est la meilleure amie de Sophia Sherman.
    - Elle s’entend à merveille avec Abygaëlle et la considère comme sa sœur.
    - Elle est la sœur d’Alex Mc Fenty.
    - Elle en pince pour Peter, un garçon trop mystérieux à son goût.

    LYCÉENNE !





Dernière édition par Mlle la Fondatrice. le Lun 9 Mar - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-world-x.forumactif.org
Mlle la Fondatrice.
    Gardienne des Secrets && Admin.

Mlle la Fondatrice.


Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2009

Je suis comme les autres. [3/4] Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme les autres. [3/4]   Je suis comme les autres. [3/4] EmptySam 7 Mar - 16:34


    Je suis comme les autres. [3/4] Ksa01110Je suis comme les autres. [3/4] Ksia110
    Je suis comme les autres. [3/4] 2njlovr





    Abygaëlle Spencer
    Âge : 17 ans

    Traits de caractère principaux : Fêtarde - Maladroite – Peu confiante en elle
    Histoire : Abygaëlle ou Aby pour ses proches, avait 8 ans lorsque ses parents sont morts. Elle a toujours vécu à Seattle. Après la mort de ses parents, elle est partie vivre chez sa tante qui fut comme une deuxième mère pour elle. Aby est une fille qui n’a pas confiance en elle ou du moins lorsqu’elle est sobre. Aimant faire la fête depuis ses 15 ans, elle est une adepte des fêtes. Elle est invité partout, ambiance garantie lorsqu’elle a bu un verre de trop. Elle vit avec Autumn, une grande amie. L’appartement est payé par le père de cette dernière mais Aby travaille dés qu’elle le peut pour payer sa colocataire quand même. Elle ne veut pas être dépendante des autres.

    Liens :
    - Sa tante est sa seule famille.
    - Ethan lui plait bien mais elle a peur de se rapprocher de lui.
    - Ses amis sont nombreux mais elle ne compte que sur Autumn et Jackson qui sont ses meilleurs amis.



Revenir en haut Aller en bas
https://strange-world-x.forumactif.org
Mlle la Fondatrice.
    Gardienne des Secrets && Admin.

Mlle la Fondatrice.


Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2009

Je suis comme les autres. [3/4] Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme les autres. [3/4]   Je suis comme les autres. [3/4] EmptySam 7 Mar - 16:41


    Je suis comme les autres. [3/4] Cgi610Je suis comme les autres. [3/4] Cgi911
    Je suis comme les autres. [3/4] Euexec




    Jackson Pattinson
    Âge: 19 ans

    Traits de caractère principaux : Plein d’assurance – Attentionné – Trop poli en public.
    Histoire : Son nom ne vous dit rien ? Il est le fils unique du directeur d’United Corporation. La plus grosse boîte de Seattle. Ce qui fait de lui l’héritier le plus convoité de la ville. Il est connu pour ses nombreuses conquêtes sans lendemain grâce à son statut et ça lui va. Il est destiné à reprendre la boîte de son père et il l’accepte sans problème. Il n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds mais il ne le fait pas lui même. Ne vous fiez pas à ses airs de gentil garçon, il peut être très méchant si vous touchez aux personnes qu’il aime.

    Liens :
    - Il est secrètement amoureux d’Abygaëlle.
    - Ses amis ne se comptent plus, il est vraiment beaucoup apprécié.
    - Il déteste Ethan, rivalité oblige.



Revenir en haut Aller en bas
https://strange-world-x.forumactif.org
Mlle la Fondatrice.
    Gardienne des Secrets && Admin.

Mlle la Fondatrice.


Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2009

Je suis comme les autres. [3/4] Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme les autres. [3/4]   Je suis comme les autres. [3/4] EmptySam 7 Mar - 16:48


    Je suis comme les autres. [3/4] Apa11ur8Je suis comme les autres. [3/4] Apa4mn5
    Je suis comme les autres. [3/4] Ap0210






    Alex Mc Fenty
    Âge : 20 ans

    Traits de caractère principaux : Méprisant – Rebelle – Mais pourtant très gentil lorsqu’on le connaît.
    Histoire : Contrairement à sa sœur, Alex ne s’est pas laissé abattre après la mort de son grand frère. Mais il a beaucoup changé, l’agneau qu’il était s’est transformé en lion près à se défendre. Il n’est pas réellement méchant, c’est une image qu’il se donne. Il est étudiant en littérature à l’université et contrairement à ce qu’on pourrait croire, il est l’un des meilleurs de sa classe. Ca ne colle pas vraiment avec son image de Bad Boy mais la littérature l’a toujours beaucoup inspiré. Il souhaite devenir écrivain mais personne ne le sait.

    Liens :
    - Sa sœur, Autumn, il l’aime mais ne s’entend pas avec elle.
    - Côté cœur, il n’est pas fixé. Il attend de trouver la bonne.
    - Il a très peu d’amis. Seul Jasper peut l’approcher. C’est son meilleur ami.





Revenir en haut Aller en bas
https://strange-world-x.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Je suis comme les autres. [3/4] Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme les autres. [3/4]   Je suis comme les autres. [3/4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis comme les autres. [3/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas un chien ! [4/4]
» Je ne suis pas le gentil, Darling. [5/5] [U.C]
» Alexander Butter . je suis maitre de mon destin capitaine de mon âme [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorry, I'm Strange. :: ONCE UPON A TIME :: Postes Vacants.-
Sauter vers: