Sorry, I'm Strange.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorry, I'm Strange.

Un lycée, des gens normaux. Quoi de plus normal pour la jeunesse de nos jours ? Seulement, il faut se méfier des personnes qui restent dans l'ombre. Elles ne sont pas toujours les plus inoffensives.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je ne suis pas le gentil, Darling. [5/5] [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Abygaëlle Spencer
    « Je n’ai pas peur de toi. »
    Fragile petite Humaine && Admin.

Abygaëlle Spencer


Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2009

Je ne suis pas le gentil, Darling. [5/5] [U.C] Empty
MessageSujet: Je ne suis pas le gentil, Darling. [5/5] [U.C]   Je ne suis pas le gentil, Darling. [5/5] [U.C] EmptyMer 11 Mar - 13:07

    Ne vous fiez pas à leur regards charmeurs ou bien à leur physique de rêve pour la plus part. Ils extrêmement dangereux, ils tuent sans scrupule pour des raisons ou d’autres. Ils sont un groupes très spécial, composé d’humain, de sorcier et même de vampire. Restez loin d’eux pour votre bien être. Ils sont vraiment sans cœur, du moins c’est ce qu’ils aiment faire croire. Ils ne sont pas ensemble pour autant. Ils vivent chacun de leur côté sauf Emmett && Raphaël.

    Raphaël Winstock => Gaspard Ulliel **
    Emmett Winstock => Gaspard Ulliel **
    Maël Lauray => James McAvoy **
    Amy Anderson => Alyssa Milano **
    Alicia Denali => Amy Lee **

    Avatar && Co'
    Avatar && Co'

    Pris
    Libre
    Réservé
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle Spencer
    « Je n’ai pas peur de toi. »
    Fragile petite Humaine && Admin.

Abygaëlle Spencer


Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2009

Je ne suis pas le gentil, Darling. [5/5] [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas le gentil, Darling. [5/5] [U.C]   Je ne suis pas le gentil, Darling. [5/5] [U.C] EmptyMer 11 Mar - 13:26


    Je ne suis pas le gentil, Darling. [5/5] [U.C] 146uh8Je ne suis pas le gentil, Darling. [5/5] [U.C] 155xd5
    Je ne suis pas le gentil, Darling. [5/5] [U.C] 20gaspardullieltt6



    Raphaël Winstock
    Âge : 18 ans en apparence mais 50 en réalité.
    Race: Vampire

    Traits de caractère principaux : Dangereux - Égocentrique - Séducteur
    Histoire : Raphaël est l'un de ces nouveaux vampires. Dans sa vie d'humain, il était un bandits. Avec son frère jumeau, Emmett, ils ont fait les quatre cents coups. Il a été mordu le même jours que son frère.Il a été mordu par une femme, il s'était tenté à la séduire mais celle ci lui offrit l'éternité plutôt que son corps. Il se nourrit exclusivement de sang humain et de femme si possible. Il leur fait la cour et une fois qu'elles tombent à ses pieds, il les vide de leur sang. Il est sûrement plus difficile que son frère sur la nourriture. Mais il aime les paris et tout ce qui va avec. Il est né un Vendredi 13 et étant originaire d'un petit village français, sa naissance et celle de son frère par la même occasion n'était pas quelque chose de bon. Il ne suit pas de cours, pourtant il est d'un nature très intelligent. Il s'instruit seul, avec des bouquins.

    Liens :
    - Il porte son frère dans son cœur, il est le seul avec qui il sait être doux.
    - Il est souvent très attentionné quand il fait la cour mais si vous lui offrez ce qu'il veut, c'est à dire votre corps ainsi que votre sang, il se montrera très violent.

Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle Spencer
    « Je n’ai pas peur de toi. »
    Fragile petite Humaine && Admin.

Abygaëlle Spencer


Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2009

Je ne suis pas le gentil, Darling. [5/5] [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas le gentil, Darling. [5/5] [U.C]   Je ne suis pas le gentil, Darling. [5/5] [U.C] EmptyMer 11 Mar - 13:47


    Je ne suis pas le gentil, Darling. [5/5] [U.C] IcongaspardullielJe ne suis pas le gentil, Darling. [5/5] [U.C] Icongaspardulliel2
    Je ne suis pas le gentil, Darling. [5/5] [U.C] Ec367aa2e0b3394042f22b329c08e710



    Emmett Winstock
    Âge : 18 ans en apparence mais 50 en réalité.
    Race: Vampire

    Traits de caractère principaux : Colérique - Instable - Excessivement possessif.
    Histoire : Contrairement à son frère, Emmett n'aime pas jouer avec les femmes. Il est également un de ces nouveaux Vampires débarqués à Seattle. Dans sa vie d'humain, il n'était pas vraiment bon, dirons nous. Ainsi que trop souvent dans l'ombre de son frère jumeau. Il a développé un vrai haine, pas envers son frère mais envers les autres. Lors de sa transformation, qui fut réalisé par le compagnon de la femme qui a mordu son frère, il a développé un don. Il en est très heureux puisque son frère n'a rien développé. Il peut prendre la forme d'un corbeau. C'est pourtant quelque chose qu'il ne peut faire que s'il continu à s'abreuver de sang humain. De tout façon, il n'a pas l'intention de devenir végétarien. Côté femme, il a beaucoup moins de conquête que son jumeau. Il est vraiment possessif, de ce fait, il veut garder une femme, qu'elle lui soit soumise et le jour où elle commettra le moindre faux pas, elle deviendra son repas. Ça c'est déjà produit. Pourtant, lorsqu'il tombera vraiment amoureux, il changera radicalement et deviendra l'agneau soumis. Chose étonnante mais rassurez vous, ça n'est pas encore arrivé.

    Liens :
    - Son frère et seulement lui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas le gentil, Darling. [5/5] [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas le gentil, Darling. [5/5] [U.C]   Je ne suis pas le gentil, Darling. [5/5] [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas le gentil, Darling. [5/5] [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas un chien ! [4/4]
» Je suis comme les autres. [3/4]
» Alexander Butter . je suis maitre de mon destin capitaine de mon âme [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorry, I'm Strange. :: ONCE UPON A TIME :: Postes Vacants.-
Sauter vers: