Sorry, I'm Strange.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorry, I'm Strange.

Un lycée, des gens normaux. Quoi de plus normal pour la jeunesse de nos jours ? Seulement, il faut se méfier des personnes qui restent dans l'ombre. Elles ne sont pas toujours les plus inoffensives.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je me nourris de sang. [4/4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle la Fondatrice.
    Gardienne des Secrets && Admin.

Mlle la Fondatrice.


Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2009

Je me nourris de sang. [4/4] Empty
MessageSujet: Je me nourris de sang. [4/4]   Je me nourris de sang. [4/4] EmptySam 7 Mar - 17:12

    Les Vampires.


    Voilà maintenant nos chers amis Vampires. La plus part se nourrissent de sang humains mais certains d’entre eux ont fait le choix d’être végétarien et de se nourrir exclusivement de sang animal c'est le cas de ceux là. Ils peuvent se montrer au jours mais ils se cachent lorsqu’il y a trop de soleil pour ne pas faire voir leur peau scintillante. Ils ont parfois du mal à s’intégrer, ils sont souvent en bande ou seul mais ils ne se mélangent que trop rarement aux autres. L’odeur des loups garous et modificateurs leur sont insupportables.

    Martin Goldspink => Taylor Kitsch **
    Ethan Goldspink => Robert Pattinson **
    Jasper Rathbone => Joe Jonas **
    Alexandra Sawyer => Amber Heard **



    Pris
    Libre
    Réservé.


Dernière édition par Mlle la Fondatrice. le Sam 7 Mar - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-world-x.forumactif.org
Mlle la Fondatrice.
    Gardienne des Secrets && Admin.

Mlle la Fondatrice.


Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2009

Je me nourris de sang. [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Je me nourris de sang. [4/4]   Je me nourris de sang. [4/4] EmptySam 7 Mar - 17:19


    Je me nourris de sang. [4/4] Tk01410Je me nourris de sang. [4/4] Tk0910
    Je me nourris de sang. [4/4] Tk01111



    Martin Goldspink
    Âge : 300 ans mais en apparence entre 20 et 25 ans.

    Traits de caractère principaux : Autoritaire – d’un sang froid spectaculaire – Aimant
    Histoire : Martin est à la tête de la petite bande. Considéré comme le modèle par la plus part des vampires. Il est né en France, pays qu’il adore d’ailleurs. Ses parents n’étaient pas des vampires. Il s’est fait mordre par une jeune femme dont il était amoureux, seulement celle ci s’est suicidé peut de temps après la transformation de Martin. Il a fait d’Ethan son fils adoptif en le transformant. Il est architecte.

    Liens :
    - Il est marié à Alexandra depuis 100 ans maintenant.
    - Il aime sa famille plus que tout.
    - Il est très apprécié à Seattle et surtout très respecté.



Revenir en haut Aller en bas
https://strange-world-x.forumactif.org
Mlle la Fondatrice.
    Gardienne des Secrets && Admin.

Mlle la Fondatrice.


Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2009

Je me nourris de sang. [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Je me nourris de sang. [4/4]   Je me nourris de sang. [4/4] EmptySam 7 Mar - 17:27


    Je me nourris de sang. [4/4] 2r6lic7Je me nourris de sang. [4/4] 24uyvbk
    Je me nourris de sang. [4/4] 2n7gljcjpg




    Ethan Goldspink
    Âge : 150 ans et 17 en apparence.

    Traits de caractère principaux : Protecteur – Renfermé – Lunatique
    Histoire : Ethan n’a aucun souvenirs de sa vie d’humain. C’est comme si lors de sa transformation, il avait décidé de faire un trait sur tout ce qui s’était passé. Si bien qu’il changea de nom. Il a rencontré Martin alors qu’il était mourant d’une maladie inconnue. Il a seulement gardé son prénom qui était d’ailleurs le prénom de son père d’après ce que lui a dit Martin. Il est sûrement le membre le plus en retrait de cette pseudo famille. Il a beaucoup de mal avec le régime végétarien. [Histoire de l'avant transformation complètement libre]

    + Il peut posséder un don, à vous de choisir.

    Liens :
    - Il considère Martin et le reste du clan comme sa famille
    - Il n’a pas vraiment d’amis
    - Il a remarqué Abygaëlle mais ne sait pas encore qu’il en est amoureux.

    LYCÉEN !

    Edit By Aby: Il nous le faut. >0<





Dernière édition par Mlle la Fondatrice. le Mar 10 Mar - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-world-x.forumactif.org
Mlle la Fondatrice.
    Gardienne des Secrets && Admin.

Mlle la Fondatrice.


Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2009

Je me nourris de sang. [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Je me nourris de sang. [4/4]   Je me nourris de sang. [4/4] EmptySam 7 Mar - 17:33


    Je me nourris de sang. [4/4] Jja210Je me nourris de sang. [4/4] Jja110
    Je me nourris de sang. [4/4] Joe110



    Jasper Rathbone
    Âge : 100 ans seulement et 18 ans en apparence.

    Traits de caractère principaux : Joueur – Rigolo – Attentionné
    Histoire : Jasper est le plus jeune vampire et pourtant il est celui qui a le moins de mal avec le sang humain. Sûrement parce qu’il n’y a jamais goûté. Il est très à l’aise avec les autres bizarrement, il n’arrive pas à les considérer comme des proies. Bien sur, nous ne sommes jamais à l’abris d’un accident. C’est un vampire très rare puisqu’il possède un don. Il peut voir l’avenir mais l’avenir très très proche. Il se compare d’ailleurs plutôt à un astrologue qu’à autre chose. Il ne prend pas vraiment son don au sérieux et manque cruellement de maturité. Dans son ancienne vie, il était battu par son père mais il ne souhaite pas en parler. Il se braque lorsqu’on entame le sujet. C’est d’ailleurs son père qui l’a conduit si proche de la mort. Il a eu beaucoup de chance que Martin le trouve.

    Liens :
    - Il est aimé de tout le monde.
    - Son meilleur ami est un humain, Alex.
    - Il n’a pas spécialement de fille en vue pour le moment.

    LYCÉEN !



Revenir en haut Aller en bas
https://strange-world-x.forumactif.org
Mlle la Fondatrice.
    Gardienne des Secrets && Admin.

Mlle la Fondatrice.


Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2009

Je me nourris de sang. [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Je me nourris de sang. [4/4]   Je me nourris de sang. [4/4] EmptySam 7 Mar - 17:46


    Je me nourris de sang. [4/4] Aha01710Je me nourris de sang. [4/4] V40zdg
    Je me nourris de sang. [4/4] Aha810


    Alexandra Sawyer
    Âge : 250 ans mais une vingtaine en apparence

    Traits de caractère principaux :
    Adorable – Protectrice envers sa famille – Rayonnante.
    Histoire : Alexandra était une femme très respectée et aimée de son vivant. Elle était tellement jolie que n’importe qui aurait fait tout ce qu’il pouvait pour passer du temps auprès d’elle. Elle était une très grande fan de littérature et d’art. Elle manie d’ailleurs le pinceau comme personne. Elle est la seule a ne pas avoir été mordu par Martin. Alexandra s’est fait mordre dans un parc en pleine nuit elle n’aurait pas du s’en sortir mais un bruit à fait fuir le vampire inconnu. Elle a eu beaucoup de mal à accepter sa nouvelle nature et elle a vécu plusieurs jours sans chasser malgré sa fin dévorante. Elle a pourtant finit par aller chasser et elle a rencontré Martin. Elle est tombé amoureuse tout de suite. Il l’a sauvé dirons nous. Elle l'épousera quelques années plus tard. Pourtant, elle a gardé son nom.

    Liens:
    - Elle a un amour sans fin pour Martin.
    - Elle ne sort pas beaucoup donc elle ne connait que peu de gens.



Revenir en haut Aller en bas
https://strange-world-x.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Je me nourris de sang. [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Je me nourris de sang. [4/4]   Je me nourris de sang. [4/4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me nourris de sang. [4/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorry, I'm Strange. :: ONCE UPON A TIME :: Postes Vacants.-
Sauter vers: