Sorry, I'm Strange.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorry, I'm Strange.

Un lycée, des gens normaux. Quoi de plus normal pour la jeunesse de nos jours ? Seulement, il faut se méfier des personnes qui restent dans l'ombre. Elles ne sont pas toujours les plus inoffensives.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je détiens le Secret. [2/3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle la Fondatrice.
    Gardienne des Secrets && Admin.

Mlle la Fondatrice.


Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2009

Je détiens le Secret. [2/3] Empty
MessageSujet: Je détiens le Secret. [2/3]   Je détiens le Secret. [2/3] EmptySam 7 Mar - 15:45

Je détiens le secret.


    Il ne s’agit pas d’un groupe de personnes comme les autres. Peut importe leur nature, ces trois personnes possèdent tout ce qu’il y a à savoir. Ils possèdent des pouvoir parfois extraordinaire. Cependant, ils savent s’en servir à de juste cause. Ils sont un peu nos justiciers, les Elus. Pourtant, ils sont très convoités et leur petite bande n’étant pas reconnue comme groupe officiel, les chefs d’autres clan se les arrachent.

    Sophia Sherman. => Sophia Bush **
    Alexander Butter => Chad M. Murray **
    Emilie Butter => Alexis Bledel **

    Pris
    Libre
    Réservé


Dernière édition par Mlle la Fondatrice. le Sam 7 Mar - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-world-x.forumactif.org
Mlle la Fondatrice.
    Gardienne des Secrets && Admin.

Mlle la Fondatrice.


Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2009

Je détiens le Secret. [2/3] Empty
MessageSujet: Re: Je détiens le Secret. [2/3]   Je détiens le Secret. [2/3] EmptySam 7 Mar - 15:51


    Je détiens le Secret. [2/3] Iconsophiabushbl18Je détiens le Secret. [2/3] Iconsophiabushbl8
    Je détiens le Secret. [2/3] Avsophiabushbouc5


    Sophia Sherman.
    Âge: 18 ans

    Trait de Caractère principaux : Extravagante – Douce – Sympathique
    Histoire :
    Sophia n’est qu’une simple sorcière. Elle a hérité de ses pouvoirs à l’âge de 10 ans. Elle n’en a parlé à personne dans sa famille et elle est devenue une jeune fille très renfermée. Ca a été une période très dure pour elle. Elle n’a accepté ses pouvoir qu’à l’âge de 13 ans. Lorsqu’elle s’est rendu compte de son potentiel hors norme, Sophia s’est juré d’en faire bon usage et d’ainsi protéger tout les humains ou du moins ceux qu’elle peut. Elle est un peu la chef des « Elus ». Elle possède le plus grand pouvoir des trois.

    Pouvoirs :
    Elle maîtrise à la perfection l’électricité. De plus, elle peut se rendre invisible mais elle n’arrive guère à maîtriser ce pouvoir. En effet, lorsqu’elle essaye de se rendre invisible, elle y arrive mais seulement sur une courte durée. Elle est en plein travail dessus.

    Liens :
    - C’est la petite amie d’Alexander.
    - Elle s’entend très bien avec Emilie.
    - Sa meilleure amie est une humaine, Autumn.
    - Sinon, elle s’entend avec tout le monde.


Revenir en haut Aller en bas
https://strange-world-x.forumactif.org
Mlle la Fondatrice.
    Gardienne des Secrets && Admin.

Mlle la Fondatrice.


Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2009

Je détiens le Secret. [2/3] Empty
MessageSujet: Re: Je détiens le Secret. [2/3]   Je détiens le Secret. [2/3] EmptySam 7 Mar - 15:55


    Je détiens le Secret. [2/3] Iconchadmurrayv2Je détiens le Secret. [2/3] Iconchadmurraysty5
    Je détiens le Secret. [2/3] Avachadmurray3




    Alexander Butter
    Âge : 18 ans

    Trait de Caractère principaux : Gentil – Attentionné – Solitaire
    Histoire : Tout comme ça sœur Emilie, Alexander est un modificateur. Sa forme est celle d’un Léopard. Il possède une agilité semblable à celle des vampires. Sa famille est au courante du sort qui touche Emilie et le jeune homme. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, ils l’on plutôt bien pris. Alexander a muté avant sa petite sœur, il avait 14 ans. Il a donc pu être là quand sa sœur avait besoin de lui. Il est tombé fou amoureux de Sophia dés leur première rencontre. Il savait déjà qu’ils étaient fait pour se rencontrer. Il a pourtant peur de la perdre, qu’elle rencontre quelqu’un de mieux que lui. Sa famille vit à New York.

    Pouvoirs : Tout d’abord, il y a sa forme de léopard. Il peut également lire dans les pensées des gens mais seulement lorsqu’il est en contact avec eux. Personne ne lui résiste, il peut lire le plus petit de vos secrets.

    Liens :
    - Il sort avec Sophia
    - Sa sœur Emilie est quelqu’un de très important pour lui. Il l’adore.
    - Il n’a pas spécialement d’amis autre qu’elles. Il n’aime pas vraiment se mêler aux autres.




Revenir en haut Aller en bas
https://strange-world-x.forumactif.org
Mlle la Fondatrice.
    Gardienne des Secrets && Admin.

Mlle la Fondatrice.


Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2009

Je détiens le Secret. [2/3] Empty
MessageSujet: Re: Je détiens le Secret. [2/3]   Je détiens le Secret. [2/3] EmptySam 7 Mar - 15:57


    Je détiens le Secret. [2/3] Ab0710Je détiens le Secret. [2/3] Abi610
    Je détiens le Secret. [2/3] Abav710



    Emilie Butter
    Âge: 16 ans

    Trait de Caractère principaux : Lunatique – Distraite – Suceptible
    Histoire : Elle est donc la petite sœur d’Alexander. Ses parents vivant à New York, elle est très attachée à son frère. Emilie n’a pas eu un début d’adolescence facile. En effet, elle a muté à 13 ans et sous la forme d’une panthère. Emilie a eu beaucoup de mal à accepter cette part d’elle. Tout ce qu’elle souhaitait c’était vivre une vie tout à fait normal et voilà qu’elle était l’une des Elus pour protéger l’humanité. Heureusement, son frère était là pour elle. De plus, lorsqu’elle a rencontré Sophia, elle a tout de suite trouvé une grande sœur en elle. Quelqu’un à qui s’identifier.

    Pouvoirs : Elle possède sa forme de panthère mais elle possède également le donc d’empathie qu’elle maîtrise parfaitement bien. C’est la seule chose qui ne la dégoûte pas dans ses pouvoirs.

    Liens :
    - Elle est la sœur d’Alexander
    - Elle s’entend à merveille avec Sophia
    - Elle ne connaît personne d’autre, refusant pour le moment de se lier à d’autres personnes.

    LYCÉENNE



Revenir en haut Aller en bas
https://strange-world-x.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Je détiens le Secret. [2/3] Empty
MessageSujet: Re: Je détiens le Secret. [2/3]   Je détiens le Secret. [2/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je détiens le Secret. [2/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorry, I'm Strange. :: ONCE UPON A TIME :: Postes Vacants.-
Sauter vers: