Sorry, I'm Strange.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorry, I'm Strange.

Un lycée, des gens normaux. Quoi de plus normal pour la jeunesse de nos jours ? Seulement, il faut se méfier des personnes qui restent dans l'ombre. Elles ne sont pas toujours les plus inoffensives.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Melinda Gordon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melinda Gordon
    Ferme les yeux, je vais te faire voir ma vraie nature.

Melinda Gordon


Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2009

Melinda Gordon Empty
MessageSujet: Melinda Gordon   Melinda Gordon EmptyDim 8 Mar - 23:44

    Vos papiers s'il vous plait.

    Melinda Gordon Mila-mila-kunis-3926088-100-100Melinda Gordon Mila-mila-kunis-1477377-100-100


    Nom: Gordon.
    Prénom: Melinda [ Melin ].
    Âge: 17 ans.
    Origines: Grecques.
    Orientation Sexuelle: Hétéro.

    Laisse moi te comprendre...


    Caractère: Melin est une fille assez réservée. Elle ne parle pas beaucoup et ne sait pas entretenir une conversation, même avec les membres de sa meute. Sa plus grande amie est la solitude et elle aimerait bien se marier avec le silence. Elle est perturbée avec les filles, incroyablement gênée avec les garçons. Quand Melin est sous forme humaine, elle a du mal à supporter le contact avec les autres. Certains la qualifient de "sauvage", "mystérieuse", "timide" ou encore "inintéressante". Peut-être est-elle tout cela. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle est elle-même. Elle n'aime pas s'apostropher d'adjectifs inutiles. Mais il en faudra bien pour que je fasse au moins 12 lignes de son fichu caractère. Melin a surtout un énorme complexe: le fait qu'elle soit modificateur loup. Elle déteste la transformation qu'elle subit assez souvent et n'arrive pas trop à la contrôler. Son grand rêve est d'être comme la majorité des espèces qui peuple la planète ou elle vit: être totalement humaine. Ne plus avoir ces pulsions animales. D'ailleurs, parlons-en de ces humains. Elle est irrésistiblement attirée par eux. Et pas forcément par les sentiments. Melin éprouve quasiment constamment le besoin d'enfoncer ses crocs de louve dans leur peau lisse, mais aussi car elle perçoit une odeur enivrante que dégage leur peau sucrée. C'est très dur pour elle de résister( mais elle n'a jamais eu d'imprégnation pour autant ) et c'est bien pour cela qu'elle n'a jamais mis les pieds à l'école, au collège comme au lycée: ces endroits pullulent d'humains. Elle est donc analphabète, elle ne sait ni lire ni écrire.

    Physique: Melin a hérité d'une beauté typiquement grecque, même si elle ne s'en rend pas vraiment compte. Elle a une petite taille qui tend souvent à la rajeunir ( elle mesure environ 1 m 60 ). Melin n'a jamais connu de problèmes de poids et arrive à garder la ligne sans se priver; il faut dire qu'elle n'a pas un si grand appétit que ça malgré le fait qu'elle soit une modificateur loup. Elle ne porte pas grande attention à ses vêtements, même si elle essaie tout de même de bien les accorder pour ne pas avoir l'air mal fagoté. Par contre, Melin se concentre plutôt sur le maquillage, notamment autour de ses yeux. Elle aime bien les rendre plus sombres qu'ils ne le sont déjà. Quant à ses cheveux, ils sont épais et bruns et ondulent beaucoup sous l'eau, ce qui a l'art d'agacer Melin. Elle peut donc se transformer en louve au poil sombre et brillant, ses yeux deviennent quant à eux jaune sombre. Elle voit très bien dans l'obscurité, ce dont pourquoi ses yeux reluisent dans le noir, ce qui ne la rend pas toujours très discrète. Mais étant assez souple et rapide, elle peut rattraper sa proie sans trop de problèmes.

    Oh, Raconte moi ton histoire..


    Histoire: Melinda Gordon a vu le jour ( ou plutôt la nuit ) un 14 août sous la douceur de la nuit d'été grecque, plus précisément vers les îles Cyclades. Elle vécut sa petite enfance dans une meute soudée et aimante. Sa mère était une jeune femme modificateur loup grande, élancée et sûrement la plus belle de la meute. Son père, lui, était le leader, charismatique et doux. Melin a toujours été très fière de son père qui s'efforçait de rendre sa "famille" la plus heureuse possible et la plus chaleureuse. Un jour, tout cela fut chamboulé. Personne ne voulut dire à Melin ce qu'il se passait. Elle comprit juste que la meute était en danger, elle arrivait à le sentir un peu. Ce devait être le jour où elle eut le plus peur de sa vie. Elle se souvient encore qu'on avait caché les enfants dans une grotte alors que les adultes semblaient combattre plus loin. Melin et ses frères, cousins, tout ce qui vous arrange, entendaient les cris étouffés de cette bataille sanglante et meurtrière. S'en était traumatisant. Vint le moment où quelques adultes allèrent chercher les enfants dans la grotte: les ennemis gagnaient du terrain, il fallait fuir au plus vite.
    Melin fut portée par son oncle. La fillette, apeurée, priait pour que ses parents soient encore en vie. La débâcle de la guerre se donnait en spectacle devant ses yeux d'enfants pendant que son oncle fuyait au plus vite avec elle. Par chance, son père les aperçut et les rattrapa. Melin se souvint que les deux adultes échangèrent rapidement quelques mots qu'elle ne comprit pas. Elle sentait simplement que tout espoir était écrasé et étouffé. Melin fut alors portée par son père et fuyait plus rapidement avec lui. Il attrapa au passage un des frères de la fillette, perdu en voulant s'enfuir lui aussi. Son père passa un temps incalculable à courir à travers la forêt, portant ses deux enfants. Puis Melin s'endormit après avoir comprit qu'elle ne reverrait ni les siens, ni sa mère.
    Quand la petite fille se réveilla, le jour était levé. Le trio se trouvait sur un bâteau qui quittait l'île. Melin demanda à son père, affolée, où est-ce que le bâteau les emmènerait. Il lui répondit juste qu'il fallait fuir le plus loin possible, qu'on voulait du mal à la meute et qu'ils seraient de nouveau poursuivis si on ne fuyait pas assez loin. Melin n'en sut jamais plus sur le sujet. Peut-être y avait-il d'autres survivants comme eux, et ils allaient sûrement se disperser comme eux, également. Pour le petit esprit de la fillette, cela lui semblait du gâchis, une flèche transpercerait son cœur pour toujours, et à partir de ce moment, elle se renferma sur elle-même, portant seulement de l'amour à son père et à son frère.
    Melin passa la plus grande partie de sa vie à traverser les forêts et les mers avec son fragment de famille. Elle et son frère grandissaient à vue d'œil, devenant de beaux et solides louveteaux adolescents. De par tous ses déplacements, ils savaient désormais parler anglais quasi-couramment, ce qui était assez pratique dans certains cas.
    Quand les jeunes eurent presque atteint les 16 ans, la très petite meute était arrivée au bout des Etats-Unis, dans l'Etat de Washington. Son père estima qu'il était temps de stopper le voyage. Mais la vie semblait ironique, ce soir là. Exténués, le trio décida de trouver un endroit où s'installer, dans la forêt. Malheureusement, le patriarche tomba presque stupidement dans un piège à loups déposé la veille par des chasseurs. L'homme décéda des suites de ses blessures. Horrifiés, les adolescents ne savaient plus quoi faire, pétrifiés par l'idée de ne plus savoir où aller et à l'idée d'avoir perdu leur cher père qui avait fait tant pour eux. Sur un accès de colère, le frère de Melin s'emporta, rejetant la faute sur sa pauvre sœur. Il s'enfuit seul, laissant la jeune fille à son propre sort.
    Melin survécut un bout de temps seule dans la forêt. Puis quelques temps plus tard, elle rencontra une meute: L'Alpha. Retrouvée dans un état assez pitoyable, le chef, Peter, décida de la recueillir parmis eux. Melin mit du temps à s'intégrer à la meute malgré la gentillesse des membres. Elle savait que ce n'était pas sa famille, mais ils avaient été si bons de l'avoir sauvée même si, malgré le fait qu'elle serait probablement morte si elle était restée toute seule, la solitude était préférable.
    Melin essaie donc de vivre au mieux sa vie, s'approchant dangereusement des humains et rêvant d'être un jour comme eux.

    Derrière ton écran..


    Prénom/Surnom: Camille ou Kmou.
    Âge: 14 ans.
    Avez vous lu le règlement ? Of Course.
    Le code :
    Spoiler:
    Où avez vous trouvé notre Forum ? Je suis Admin sur votre partenaire "Starring You".
Revenir en haut Aller en bas
Mlle la Fondatrice.
    Gardienne des Secrets && Admin.

Mlle la Fondatrice.


Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2009

Melinda Gordon Empty
MessageSujet: Re: Melinda Gordon   Melinda Gordon EmptyLun 9 Mar - 10:04

    Bienvenue ! cheers

    Petit tour avant de prendre le chemin du bahut et je découvre ta présentation. Je l'ai lu, en entière bien sur et j'ai franchement aimé. Je trouve l'histoire vraiment bien écrite. Si tu souhaites que j'ajoute un lien à Peter dans les postes vacants, dit le moi. Je ne vois pas l'intérêt de te faire passer un test Rp. Je laisse cependant le droit à Abygaëlle de t'en faire passer si elle le trouve nécessaire où si tu le souhaites. Tout ça pour dire que tu est bien entendue validée. Tu peux dés maintenant commencer à poster. Merci de ton inscription. queen
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-world-x.forumactif.org
Abygaëlle Spencer
    « Je n’ai pas peur de toi. »
    Fragile petite Humaine && Admin.

Abygaëlle Spencer


Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2009

Melinda Gordon Empty
MessageSujet: Re: Melinda Gordon   Melinda Gordon EmptyLun 9 Mar - 19:05

    Bienvenue à toi.

    Je ne vois aucune obligation pour un test Rp. Je ne peux donc que valider une deuxième fois ! (:
    J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous.
    J'aimerais cependant connaître le nom de la personne sur ton avatar de façon à l'ajouter à la liste. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gordon
    Ferme les yeux, je vais te faire voir ma vraie nature.

Melinda Gordon


Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2009

Melinda Gordon Empty
MessageSujet: Re: Melinda Gordon   Melinda Gordon EmptyLun 9 Mar - 20:33

    Merci beaucoup à vous. J'étais inspirée, il faut dire.

    Je veux bien pour le lien avec Peter, merci encore.

    Et pour la personnalité sur mon avatar, c'est Mila Kunis.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle la Fondatrice.
    Gardienne des Secrets && Admin.

Mlle la Fondatrice.


Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2009

Melinda Gordon Empty
MessageSujet: Re: Melinda Gordon   Melinda Gordon EmptyLun 9 Mar - 20:42

    C'est tout naturel, voyons.
    Merci pour le nom de la personnalité.
    Je vais ajouter le lien pour Peter.
    Tu souhaites quelque chose de précis ? Être sa protégée ? Ou je note simplement qu'il t'a recueillit au sein de la meute ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-world-x.forumactif.org
Melinda Gordon
    Ferme les yeux, je vais te faire voir ma vraie nature.

Melinda Gordon


Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2009

Melinda Gordon Empty
MessageSujet: Re: Melinda Gordon   Melinda Gordon EmptyLun 9 Mar - 20:45

    Hum, oui tiens protégée, pourquoi pas.
    Comme il voit qu'elle a du mal avec les autres, ça pourrait l'inciter à l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle la Fondatrice.
    Gardienne des Secrets && Admin.

Mlle la Fondatrice.


Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2009

Melinda Gordon Empty
MessageSujet: Re: Melinda Gordon   Melinda Gordon EmptyLun 9 Mar - 20:49

    Voilà qui est fait.
    Tu n'as qu'à aller jeter un coup d'œil et me dire si ça te va.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-world-x.forumactif.org
Melinda Gordon
    Ferme les yeux, je vais te faire voir ma vraie nature.

Melinda Gordon


Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2009

Melinda Gordon Empty
MessageSujet: Re: Melinda Gordon   Melinda Gordon EmptyLun 9 Mar - 20:54

    Oui, c'est parfait je trouve. Merci.
    En tout cas j'adore le forum, je suis sûre que je vais m'y plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle la Fondatrice.
    Gardienne des Secrets && Admin.

Mlle la Fondatrice.


Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2009

Melinda Gordon Empty
MessageSujet: Re: Melinda Gordon   Melinda Gordon EmptyLun 9 Mar - 20:58

    C'est moi qui te remercie.
    Je suis ravie qu'il te plaise et j'espère vivement que tu t'amuseras parmis nous.
    Bien sur, il manque encore pas mal de membres mais j'espère que ça ne tardera pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-world-x.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Melinda Gordon Empty
MessageSujet: Re: Melinda Gordon   Melinda Gordon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Gordon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorry, I'm Strange. :: ONCE UPON A TIME :: Présentations. :: Présentations Acceptés.-
Sauter vers: