Sorry, I'm Strange.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorry, I'm Strange.

Un lycée, des gens normaux. Quoi de plus normal pour la jeunesse de nos jours ? Seulement, il faut se méfier des personnes qui restent dans l'ombre. Elles ne sont pas toujours les plus inoffensives.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Présentation ] Abygaëlle. [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Abygaëlle Spencer
    « Je n’ai pas peur de toi. »
    Fragile petite Humaine && Admin.

Abygaëlle Spencer


Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2009

[ Présentation ] Abygaëlle. [U.C] Empty
MessageSujet: [ Présentation ] Abygaëlle. [U.C]   [ Présentation ] Abygaëlle. [U.C] EmptyDim 8 Mar - 14:57

    Vos papiers s'il vous plait.

    [ Présentation ] Abygaëlle. [U.C] Ksa0310[ Présentation ] Abygaëlle. [U.C] Ksa0410


    Nom: Mon nom n'a rien de bien extraordinaire. Il s'agit du nom de mon père qui lui s'appelait Henry Spencer. Vous l'aurez compris, mon nom de famille est Spencer.
    Prénom: Mon premier prénom est Abygaëlle. Drôle de prénom mais je l'aime beaucoup. Mes autres prénoms sont, Élisabeth, celui de ma grand mère paternelle et aussi Mary celui de ma grand mère maternelle.
    Âge: J'ai vu le jours il y a 17 ans.
    Origines: Je suis d'origine Américaine.
    Orientation Sexuelle: Oh, voyons, peut importe. Suis-je hétéro ? Bisexuelle ? ou Homosexuelle ? et bien je dirais Hétérosexuelle puisque je ne fus attiré que par des hommes depuis mon enfance.

    Laisse moi te comprendre...


    Caractère:
    Suis je gentille ? Suis je méchante ? C’est donc cela qui vous intéresse ? Voyons mes amis. J’espère que vous ne vous attendiez pas à ce que mon caractère soit aussi simplet que cela. Sinon, vous allez être déçu. J’ai deux personnes à vous présenter. Je vais commencer par Abygaëlle à la lumière, cette Aby là est une jeune fille très maladroite. Elle ne sait pas vraiment comment agir en présence d’autres personnes et surtout en présence d’Ethan, le garçon qui fait battre son cœur. Effectivement, cette Abygaëlle éprouve une sensation des plus étranges lorsqu’elle est dans la même salle que lui. L’amour est une chose qu’elle ne connaît pas et une chose à laquelle elle n’avait pas pensé être confronter si tôt. Surtout qu’elle n’a jamais parlé avec le garçon en question. Ils n’ont fait qu’échanger des regards depuis leur rencontre. Dieu merci, elle n’a pas encore écouté sa voix mélodieuse.
    Passons maintenant à Abygaëlle dans l’ombre. Il s’agit cette fois de la fêtarde. Cette Aby n’a peur de rien, elle voit la vie en rose. Bien sur, il n’est pas rare que cette Aby ai bu un peu trop. Ça arrive d’ailleurs souvent. Si elle manquait seulement de repère ? Si elle attendait simplement que quelqu’un la sorte de là et l’empêche de sombrer. Puisque nous sommes tous au courant, ça commence par l’alcool et ça peut très vite devenir plus dangereux. Seulement, cette Aby n’aurait aucun mal à aller accoster un garçon. Non, elle en oublie ses bafouillement de la journée et se lâche complètement. Dédoublement de la personnalité ? Je l’ignore. Sachez seulement que je suis habituellement d’une agréable compagnie. Je suis franche avec mes véritables amis. Autumn et Jackson pourront le dire. Ils sont les deux seuls personnes à qui je fais confiance pour le moment. Ce n'est pas pour rien que je vis avec l'une d'entre eux.


    Physique:
    « Dit papa ! Est ce que tu me trouves jolie ?
    - Tu es la plus belle mon cœur. »

    Il est rare que les pères disent à leur fille qu’elle est laide. Mon père ne l’a jamais fait. Au contraire, j’étais la plus belle pour lui. Mais toi, tu me trouves jolie ? Est ce que mes cheveux châtains te plaisent ? Tu les aurais peut être préféré plus court… Comment trouves tu mes yeux ? Ses deux petits joyaux à la couleur marrons. Moi je les aime. Laisse moi te parler de la peau pâle qui protège mon corps, tu aimes également ? Cette impression que je ne dors jamais, ces cernes sous mes yeux, apprécies-tu ? Je ne pense pas. Pourtant, la plus part des garçons me trouve mignonne. Mignonne mais sans plus, j’en suis sûre. Je mesure un petit mètre soixante huit pour une cinquantaine de kilos à tout casser. J’ai peut être l’air très frêle comme ça mais je me défends très bien ! J’ai fait du karaté à l’âge de 12 ans jusqu’à mes 14. J’ai du arrêté suite à une blessure à la cheville. J’étais la plus forte de ma section, si, je vous l’assure. Je suis le portrait craché de ma mère. Le dernier souvenir que j’ai d’elle et qui ne soit pas baigné de sang, est celui d’une femme souriante. Elle portait souvent sa magnifique robe blanche qui lui allait à merveille. Je me demandais même si elle pouvait être une simple humaine pour moi, elle ressemblait plus à un ange. Oui, un ange tout droit descendu du ciel. J’ai hérité de ses cheveux et de ses yeux. Pour ce qui est de mon père, j’ai hérité de sa maladresse, on ne peut pas tout avoir.


    Oh, Raconte moi ton histoire..


    Histoire: (20 lignes minimum)

    Derrière ton écran..


    Prénom/Surnom: Aby !
    Âge: Petit curieux, les Admins ne dévoilent rien d'eux. (:
    Avez vous lu le règlement ? Oui
    Le code :
    Spoiler:
    Où avez vous trouvé notre Forum ? Par Mlle La Fondatrice.<3
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Présentation ] Abygaëlle. [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Liens d'Abygaëlle.
» Modèle de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorry, I'm Strange. :: ONCE UPON A TIME :: Présentations.-
Sauter vers: