Sorry, I'm Strange.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorry, I'm Strange.

Un lycée, des gens normaux. Quoi de plus normal pour la jeunesse de nos jours ? Seulement, il faut se méfier des personnes qui restent dans l'ombre. Elles ne sont pas toujours les plus inoffensives.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Isis Kambel, un sacré caratère ! [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Isis Kambel

Isis Kambel


Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 32

Isis Kambel, un sacré caratère ! [U.C] Empty
MessageSujet: Isis Kambel, un sacré caratère ! [U.C]   Isis Kambel, un sacré caratère ! [U.C] EmptyMer 22 Juil - 3:03

    Vos papiers s'il vous plait.

    Isis Kambel, un sacré caratère ! [U.C] Sans_t12Isis Kambel, un sacré caratère ! [U.C] Sans_t13

    (Deux icons à insérer)


    Nom: Kambel
    Prénom: Isis
    Âge: 18 ans
    Origines: Américaines et Mexicaines
    Orientation Sexuelle: hétéro
    Race: Humaine

    Laisse moi te comprendre...


    Caractère: (12 lignes minimum)
    J’ai quelques défauts comme tout le monde bien sûre ça ne fait pas pour autant de moi une personne méchante au contraire. D'une nature très calme je n'ai pas le don de m'énerver pour rien mais j’ai quand même de la répartie et un sacré caractère ! Quand on me cherche on me trouve, ce qui fait que je ne suis pas toujours appréciée par tout le monde. Non pas que je suis une bagarreuse loin de là mais c’est surtout par les paroles cinglantes que je dis. Qu’on ne se prenne surtout pas à une personne à qui je tiens sinon ça ira très mal pour cette personne ! J’arrive toujours à faire rire les gens que ce soit par mes grimaces soir par mes phrases comiques. Je suis très souriante mais il m’arrive de craquer comme tout le monde. Je suis une fille généreuse et attentionnée qui est prête à tout pour aider une personne dans le besoin. Il n'empêche que je me vexe très vite non que je le veuille car c'est plus fort que moi donc évitez de me dire une chose qui ne me plaît pas trop car vous en subirez les conséquences. Il ne faut donc pas se fier à mon visage d'ange il est trompeur !

    Physique: (10 lignes minimum)
    Je tiens quelque peu de mon côté mexicain. Je suis de taille normale aux environs d'1 mètre 60. De mes origines mexicaines je tiens aussi mon teint bronzé, mes yeux marrons ainsi que mes cheveux bruns. De mon côté americain je tiens tout particulierement mon sens de la mode. En effet je sais très bien quelles paires de chaussures iront avec quelles tenues. Je ne suis pas très riches donc questions tenues de stars je n'ai pas les moyens mais je sais très bien habiller ce que je porte. Pour le maquillage je ne met que de l'eye liner, du masquara et du crayon sur mes yeux quand il m'en prend l'envie je met du gloss avec ou sans paillettes. Cela varie selon les humeurs. Mes cheuveux que je tiens du mexique, sont fort ondulés j'aurais beau les lisser ca ne changeras rien car quelques heures plus tard ils seront de nouveau bouclés auf si je met une tonne de laque. Je pense que j'ai tout dit a propos de mon physique.

    Oh, Raconte moi ton histoire..


    Histoire: (20 lignes minimum)

    Derrière ton écran..


    Personne sur l'avatar: Demi Lovato
    Prénom/Surnom: Laetitia, Laeti ou encore Tokyo à vous de choisir
    Âge: 17 ans
    Avez vous lu le règlement ? Oui quel question Razz
    Le code : Je serais Miss ou Mister Etrange
    Où avez vous trouvé notre Forum ? Sur le net
Revenir en haut Aller en bas
 
Isis Kambel, un sacré caratère ! [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorry, I'm Strange. :: ONCE UPON A TIME :: Présentations.-
Sauter vers: