Sorry, I'm Strange.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorry, I'm Strange.

Un lycée, des gens normaux. Quoi de plus normal pour la jeunesse de nos jours ? Seulement, il faut se méfier des personnes qui restent dans l'ombre. Elles ne sont pas toujours les plus inoffensives.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Autumn Mc Fenty |Terminé|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Autumn Mc Fenty
    Je suis comme tout le monde.

Autumn Mc Fenty


Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2009

Autumn Mc Fenty |Terminé| Empty
MessageSujet: Autumn Mc Fenty |Terminé|   Autumn Mc Fenty |Terminé| EmptyLun 9 Mar - 19:30

    Vos papiers s'il vous plait.
    Autumn Mc Fenty |Terminé| Hd0310Autumn Mc Fenty |Terminé| Hd01810


    Nom:Mc Fenty
    Prénom:Autumn
    Âge: 17 ans
    Origines:Seattle
    Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
    Race: Humaine

    Laisse moi te comprendre...


    Caractère: L'expression ne pas faire de mal à une mouche convient très bien à Autumn, elle est gentille et douce et semble vraiment incapable de faire du mal à quelqu'un du moins consciemment bien sur car personne n'est parfait à ce point. Elle n'a jamais été une personne difficile à vivre mais elle n'est pas très communicative bien qu'ouverte. En effet, elle ne parle pas beaucoup, elle préfère observer et écouter mais elle sait mettre les gens à l'aise et n'hésite pas à aider ceux qu'elle aime. D'ailleurs elle est totalement différente avec les gens qu'elle connait, avec eux, elle devient bien plus bavarde et amusante, elle ne se prend pas au sérieux et à un sens de l'humour très particulier. En effet elle peut se montrer assez subtile quand il s'agit d'humour. La jeune femme est assez jolie et elle le sait, un brin narcissique, elle aime prendre soin d'elle et s'admirer dans un miroir. Mais elle ne va pas pour autant dévaloriser les gens autour d'elle pour se sentir plus belle. Mais Autumn n'est pas non plus la gentillesse et la joie de vivre incarner, malheureusement, elle à aussi une part d'ombre en elle comme tout le monde. La mort de son frère la rendu en effet un peu moins heureuse qu'elle ne l'était et bien qu'elle soit sortie de la dépression dans laquelle elle était plongée elle peut avoir parfois des coups de blues qui semble ne pas avoir vraiment de raison d'exister. Elle à d'ailleurs très peur de se retrouver un jour de nouveau dans le même état qu'à la mort de son frère.

    Physique: Autumn n'est pas très grande, elle ne mesure en effet qu'1m65 mais cela ne l'ennui en aucune manière car c'est bien connue tout se qui est petit est mignon. Elle est très gourmande, mais cela ne dérange pas trop car Autumn adore faire du sport et donc, elle ne grossit pas, elle n'est pas trop maigre tout de même et à de jolie rondeur là où il faut. Au niveau des cheveux, la jeune femme aime bien changer ainsi elle peut passer d'un blond clair à un noir corbeau tout en passant par du noisette si l'envie lui prend mais si elle aime changer de couleur, elle ne coupe que rarement ces cheveux aimant les avoir long. Ces yeux sont vert clair et ils pétillent de malice et généralement on peut lire sur son visage comme dans un livre ouvert. Sa peau est clair, elle n'est pas réellement bronzé car elle n'aime pas vraiment aller se mettre sur la plage et lézardé au soleil. Au niveau fringue, elle aime être bien habillé et même si ces vêtements ne sortent pas d'un grand créateur elle fait très attention à se qu'elle porte et elle rêve d'ailleurs d'aller voir un vrai défilé de mode. Elle peut passé des heures dans les magasins mais surtout les friperies et autres magasins de ce genre, elle arrive toujours à dénicher les bons vêtement. Niveau maquillage, la jeune demoiselle reste naturelle, elle se maquille peu ou alors très légèrement.


    Oh, Raconte moi ton histoire..


    Histoire:
    Autumn est née le 20 mars il y à 17 ans à 20h précise. Ces parents avaient déjà deux enfants mais elle était leur première fille. Leur famille n'était pas très riche mais ils étaient heureux, ils vivaient dans une petite maison dans la banlieue de Seattle et la jeune femme n'eut jamais vraiment de problème dans son enfance car ces frères, Michael et Alex la protègent et attention à celui qui osait s'en prendre à elle, il passait un très mauvais quart d'heure. Bien qu'elle aime profondément ces deux frères, elle s'entendait mieux avec Michael qu'avec Alex, tout les deux se ressemblaient mais aussi se comprenait et ceci malgré leur différence d'âge. Bref, si cette protection l'enchanta à l'âge des bacs à sable, cela devint un peu pesant en grandissant, en effet quand on à 14 ans et qu'aucun garçon n'ose vous approcher de peur de se faire mettre en quatre forcément cela à de quoi énervé sans pour autant créer de grande crise.
    Mais la vie bien tranquille d'Autumn tourna au drame alors qu'elle venait de fêter ces 15 ans, son frère adoré, celui qui aurait put être son jumeau, mourut brutalement dans un accident de voiture, il revenait d'une soirée entre amis et il voulut éviter un chauffard qui arrivait à vive allure sur sa voix mais en sens inverse. La voiture fut percuté, fit plusieurs tonneaux avant de finir contre un arbre. Il décéda sur le coup, ne souffrant pas selon les médecins, mais comment peuvent-ils savoir, ils ne sont jamais mort écraser par un tronc vieux de plus d'un siècle. Autumn tenta dans un premier temps d'être forte, de se montrer brave et digne de son frère mais il faut croire qu'elle ne l'était pas assez puisque petit à petit elle sombra dans une forte dépression. Ces parents ne s'en rendirent pas tout de suite compte car ils étaient eux aussi accablés par le chagrin mais quand après une soirée un peu trop arrosé, Autumn, se mit délibérément en danger, manquant de peu de se faire écraser. Ces parents se rendirent alors compte qu'il fallait l'aider et à force de soutien et de suivit médical, la jeune fille est aujourd'hui à peu près guérit même si parfois elle rechute un peu et à peur de se qui pourrait arrivée si elle arrêtait les médicaments qu'elle prend chaque jour pour tenir le coup.
    Elle à aussi put compter sur ces amis notamment Sophia Sherman et Abygaëlle Spencer qui l'on sans cesse soutenu, d'ailleurs cette année, ne pouvant plus rester chez elle où le souvenir de son frère ainé était trop présent, elle à demander à avoir son appartement et son père lui à payer un petit logement qu'elle partage avec sa meilleure amie Abigaelle. Elle ne s'entend toujours pas avec Alex son second frère qui suite à ce drame s'est encore plus éloignée d'elle mais elle espère toujours qu'ils arriveront un jour à tout surmonter et à devenir plus proche, elle lui dit souvent mais pour le moment rien n'y fait. Il y à quelques mois, la famille vécu un nouveau coup dur, ces parents décidèrent de divorcer, cela lui mit un coup mais ils restèrent en bon terme et elle tient bon. Et depuis peu elle se sent de plus en plus attiré par Peter Agther, elle ne lui à jamais parler et pourtant, elle n'est pas loin d'en être amoureuse. Cela la trouble un peu et elle va chercher à connaitre un peu mieux ce jeune homme qui semble si mystérieux.


    Derrière ton écran..


    Personne sur l'avatar:Hillary Duff
    Prénom/Surnom:Emilie
    Âge: 24 ans
    Avez vous lu le règlement ? Oui
    Le code :
    Spoiler:
    Où avez vous trouvé notre Forum ? top site


Dernière édition par Autumn Mc Fenty le Lun 9 Mar - 20:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle la Fondatrice.
    Gardienne des Secrets && Admin.

Mlle la Fondatrice.


Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2009

Autumn Mc Fenty |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Autumn Mc Fenty |Terminé|   Autumn Mc Fenty |Terminé| EmptyLun 9 Mar - 19:45

    Bienvenue à toi.

    Tout d'abord merci de ton inscription ! Et ensuite, bon courage pour la fin de ta fiche qui s'annonce prometteuse. Je pense que tu as très bien cerner Autumn et le caractère est exactement ce que je souhaitais. J'attend avec impatience la suite et je déciderais si un test Rp est nécessaire. Encore une fois, bon courage. Pour toutes questions, n'hésite pas à me contacter ou bien Abygaëlle. queen
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-world-x.forumactif.org
Autumn Mc Fenty
    Je suis comme tout le monde.

Autumn Mc Fenty


Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2009

Autumn Mc Fenty |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Autumn Mc Fenty |Terminé|   Autumn Mc Fenty |Terminé| EmptyLun 9 Mar - 19:51

Merci bien,

Je suis contente que se que j'ai écrit te plaise et heureuse d'avoir bien cerné le personnage qui me plait, je file continuer mon histoire mais j'aide ma mère à préparer un concours lol enfin je finit ce soir sur
Revenir en haut Aller en bas
Mlle la Fondatrice.
    Gardienne des Secrets && Admin.

Mlle la Fondatrice.


Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2009

Autumn Mc Fenty |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Autumn Mc Fenty |Terminé|   Autumn Mc Fenty |Terminé| EmptyLun 9 Mar - 22:12

    Et bien je n'ai qu'un chose à dire... Fiche Validée !
    Très bonne fiche. Étant donné que tu sembles avoir cernée Autumn, un Test Rp ne servirait à rien. Je t'en dispense donc. Encore une fois, Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-world-x.forumactif.org
Autumn Mc Fenty
    Je suis comme tout le monde.

Autumn Mc Fenty


Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2009

Autumn Mc Fenty |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Autumn Mc Fenty |Terminé|   Autumn Mc Fenty |Terminé| EmptyLun 9 Mar - 22:22

Cool merci bien je suis vraiment pressée de commencé à jouer alors
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle Spencer
    « Je n’ai pas peur de toi. »
    Fragile petite Humaine && Admin.

Abygaëlle Spencer


Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2009

Autumn Mc Fenty |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Autumn Mc Fenty |Terminé|   Autumn Mc Fenty |Terminé| EmptyMar 10 Mar - 10:05

    Oh ! Bienvenue Autumn ! <3
    J'espère que tu t'amuseras avec nous.
    Très jolie fiche, superbement bien écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autumn Mc Fenty |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Autumn Mc Fenty |Terminé|   Autumn Mc Fenty |Terminé| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autumn Mc Fenty |Terminé|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autumn's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorry, I'm Strange. :: ONCE UPON A TIME :: Présentations. :: Présentations Acceptés.-
Sauter vers: