Sorry, I'm Strange.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorry, I'm Strange.

Un lycée, des gens normaux. Quoi de plus normal pour la jeunesse de nos jours ? Seulement, il faut se méfier des personnes qui restent dans l'ombre. Elles ne sont pas toujours les plus inoffensives.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le premier jour de cour (Abi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Sherman
    Je sais tout...

Sophia Sherman


Messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 34

le premier jour de cour (Abi) Empty
MessageSujet: le premier jour de cour (Abi)   le premier jour de cour (Abi) EmptyDim 8 Mar - 0:10

La jeune femme était arrivée dans cette nouvelle ville avec Alexander sont petit ami, Elle voulait devenir indépendante et vivre sa vie loin de sa famille. Et aujourd'hui était sa première journée d'université. Elle n'en est pas fan, mais bon pour avoir un diplome en poche il faut faire des etudes
Elle s'appelle Sophia Sherman, elle a le caractere exentrique de sa famille et la ressemblance avec sa mère était flagrante, les non sorciers étaient crédules. Cela l'aidait.
Elle regarda son emploi du temps tout en bousculant ceux qui étaient sur son passage. Les seules mots sortant de sa bouche étaient -Excusez moi- et - Où est la salle de biologie.
Elle finit par la trouver. Visiblement tout le monde avait un partenaire d'études. La joie d'être la nouvelle... En avançant vers les tables, elle vit une place vide à côté d'un étudiant.
Elle s'installa et eut la sensation qu'on la fixait. Elle tourna la tête vers elle mais elle détourna la sienne.
Elle marmonna en silence.

"Super, j'ai une sociable...."

Elle fixa le tableau en soupirant mais retenta malgré tout. Après tout, elle devait bosser en binome avec elle. Elle se tourna à nouveau vers la jeune femme et tendit sa main.

"Sophia Sherman. Mais appelle moi Soso. Enchantée de te connaitre."

Elle attendit avec un grand sourire chaleureux, ignorant face à qui elle était. Elle était casse cou mais parfois elle frolait l'inconscience sans le savoir. Elle patientait la main tendue et attendit que la jeune fille se presente

"Je ne mords pas tu sais...."
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle Spencer
    « Je n’ai pas peur de toi. »
    Fragile petite Humaine && Admin.

Abygaëlle Spencer


Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2009

le premier jour de cour (Abi) Empty
MessageSujet: Re: le premier jour de cour (Abi)   le premier jour de cour (Abi) EmptyDim 8 Mar - 11:55

    le premier jour de cour (Abi) Sbg2tz4le premier jour de cour (Abi) Ksg02nj3
    Sophia && Abygaëlle.

    Sept heures et trente minutes. L’heure maudite pour tous les fêtards et paresseux. L’heure de quitter le monde des rêves pour rejoindre les cours. Aujourd’hui, malgré mes 17 ans, j’allai suivre des cours à l’Université. J’étais une bonne élève, j’avais sauté plusieurs classe et je m’accordais parfois le loisir d’aller aider des lycéens en difficulté. Mon œuvre charitable, dirons nous. Le veille au soir, j’avais fêté cette entré à l’université et il n’était donc pas étonnant que je me réveille avec un mal de tête. En quittant mon lit, j’attrapai mon portable. Oui, comment vivre sans lui de nos jours ? Ma chambre n’était ni trop grande, ni trop petite. Il fallait seulement que je m’habitue à la collocation avec Autumn, c’était une fille génial, seulement j’avais l’habitude d’être seule avec ma tante. Enfin bref. Je quittai à présent ma chambre pour me mettre en route vers la cuisine, histoire d’y boire un café et de prendre une aspirine.

    Le grouillement, si je puis dire ça ainsi, de l’aspirine dans l’eau me parut tellement fort que j’aurais voulu que cela s’arrête. Je pestai intérieurement contre les fêtes et tout ce qui allait avec. Le liquide, mélange d’eau et d’aspirine, coula dans ma gorge puis lorsque le tout fut avalé je pris la direction de la salle de bain pour ma toilette matinale. En passant devant une fenêtre, je pris le temps d’examiner l’allure du ciel ce matin là. Rien de bien extraordinaire, le soleil s’était caché derrière d’épais nuages, s’il se mettaient à pleuvoir, ça ne m’étonnerais pas. Je repris ensuite ma marche vers la salle de bain. C’était une salle de bain des plus banales, aux couleur vives, ma foi, un peu trop vive pour mes petits yeux. Je quittai mes vêtements de la nuit, autrement dit un short en coton et un t-shirt, avant de me hisser sous la douche, en espérant que ça ferait passer mon mal de tête. J’entamai ensuite ma toilette avec du gel douche à la lavande.

    L’eau cessa et je ne pus sentir que quelques gouttes coulaient encore sur mon corps lorsque je quittai la cabine. Il fallait à présent que je m’habille, j’allais faire simple. Slim et Sweat bien épais à capuche. De façon à ne pas mettre de veste et à pouvoir protéger mes cheveux s’il se met à pleuvoir. Lorsque je fus prête, je pris mon sac de cours. Après un bref soupir, je quittai l’appartement pour me rendre à l’université, encore une journée perdue. Lorsque le bâtiment se commença à se dessiner sous mes yeux, je ne pus empêcher un nouveau soupir. Je n’aurais pas la chance de voir Ethan aujourd’hui, mon beau lycéen, rentrait à l’Université que l’année prochaine ou voir même dans deux ans, je ne savais pas son âge précis. Attendait, j’ai dit « mon » ? Non non, il n’était pas à moi. Malheureusement, il ne faisait pas parti des garçons faciles à approcher. Au contraire, c’était comme si personne ne voulait lui parler. Alors que moi, j’en mourrais d’envie.

    J’étais tellement dans mes pensées que je ne fis pas attention à mon trajet jusqu’à la salle de biologie. Une fois là bas, je pris ma place habituelle. Je pensais pouvoir être un peu tranquille mais c’était sans compter sur l’arrivée d’une nouvelle que je n’avais jamais vue auparavant. Sa sociabilité était à la limite de l’insolence. Si je n’avais pas l’habitude des gens comme elles, je pourrais me sentir vite angoissé. Elle semblait tellement sûre d’elle que je me croyais insignifiante à ses côtés. Sophia Sherman, ou Soso pour les intimes, c’est ainsi qu’elle se présenta. Sa main était tendu vers moi mais il me fallut quelques instants pour la saisir. Si bien qu’elle eut le temps de placer un « Je ne mors pas tu sais » entre temps. Je lui fit un petit sourire avant de saisir entièrement sa main et de la serrer.

    « Abygaëlle Spencer, enchantée Sophia. »

    Je n’étais pas du genre à utiliser les surnoms dés la première rencontre. Je lâchai sa main et mon regard se posa à nouveau sur le cours ou peut être bien sur l’image d’Ethan qui se dessinait dans mon esprit. Il fallait vraiment que j’arrête de penser à lui. Il allait me rendre folle. Je secouai discrètement la tête, histoire d’oublier
    .
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Sherman
    Je sais tout...

Sophia Sherman


Messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 34

le premier jour de cour (Abi) Empty
MessageSujet: Re: le premier jour de cour (Abi)   le premier jour de cour (Abi) EmptyDim 8 Mar - 16:42

Alors que Sophia maintenait sa main tendue, sa voisine de table semblait préoccupé. Elle avait le regard vague et elle aurait aimée, curieuse comme elle était, savoir ce qu'elle pensait. . Frustrant, avouez le... Mais la jeune femme finit par se présenter. Enfin, elle allait finir par attraper une crampe. Elle s'appeler Abygaelle, un tres jolie nom

"Enchantée Abygaelle"

Et puis elle se reprit. Elle en avait presque oublié les cours. Mais la voix, qui portait plutôt bien, du professeur la ramena à la réalité. Les cours commencèrent. Etude d'échantillons au microscope. Elle laissa Aby régler la vue et commencer à étudier en premier. Alors qu'elle annonça profase, elle voulut vérifier. Non pas qu'elle eut remis ses propos en doute, mais elle tenait à participer. Travailler à deux, la base d'un binôme...
Elle tendit la main vers le miscroscope avec son éternel sourire.


"Je peux?"

Elle vit Aby se pousser et regarda à son tour. Elle revint à sa place.

"Profase..."

Elle l'avait dit en fesant la moue. Non pas qu'elle eut espérée qu'elle se soit trompé, loin de là, mais elle était déçue de ne pas l'avoir dit en premier. Une sorte de mini caprice.
Elle s'occupa donc de regarder en première la seconde lamelle.


"Anaphase."

Elle l'avait dit d'e sa voix enjouée, sûre d'elle. Ce n'était pas une grande biologiste, mais elle était bonne élève.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le premier jour de cour (Abi) Empty
MessageSujet: Re: le premier jour de cour (Abi)   le premier jour de cour (Abi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le premier jour de cour (Abi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorry, I'm Strange. :: Seattle. :: L'Université.-
Sauter vers: