Sorry, I'm Strange.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorry, I'm Strange.

Un lycée, des gens normaux. Quoi de plus normal pour la jeunesse de nos jours ? Seulement, il faut se méfier des personnes qui restent dans l'ombre. Elles ne sont pas toujours les plus inoffensives.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Sophia Sherman Fini !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophia Sherman
    Je sais tout...

Sophia Sherman


Messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 34

Sophia Sherman Fini !!! Empty
MessageSujet: Sophia Sherman Fini !!!   Sophia Sherman Fini !!! EmptySam 7 Mar - 20:46

    Vos papiers s'il vous plait.

    Sophia Sherman Fini !!! Iconsophiabushot4Sophia Sherman Fini !!! Iconsophiabushot


    Nom: Sherman
    Prénom: Sophia
    Âge: 18 ans
    Origines: Americaine
    Orientation Sexuelle: Hétéro est en couple avec Alexander

    Laisse moi te comprendre...


    Caractère: Sophia est quelqu'un que l'on peut qualifier de très lunatique! Elle peut se montrer aussi gentille que peste et ça lui a valu pas mal de noises! . Elle sais que son corps disons le assez "bien foutu" lui confère une très forte attirance de la gente masculine. Et elle le sait ce qui fait qu'elle aime en jouer. Mais il ne faut pas non plus la prendre pour une prostituée ou autre quoi que son comportement en laisse paraître elle ne l'est pas. Elle n'est juste pas spécialement faite pour la monogamie! Pour ce qui est de la famille depuis ce qu'elle appelle la TRAHISON, elle n'est plus en très bon terme avec sa famille et donc aborder le sujet n'est pas conseillé surtout si vous la voyez un peu énnervée! Elle déteste se rendre au lycée, mais elle le fait quand même par obligation ou par vénalité, car elle a quand même besoin de faire des etudes ce que ses parents lui conseil, sûrement pour compenser de tout ce qu'ils n'ont pas su lui donner et ce qui renforce la pensée de la jeune fille. Sophia est une fille aussi tres maladroite, mais derriere cette petite carapace, se cache une fille fragile et a fleur de peau, elle aime enormement Alex est a peur de le perdre .. c'est le seul homme qui comte dans sa vie !!


    Physique: ni grosse ni maigre, cela se voit que Sophia est quelqu'un qui ne passe pas son temps devant la télévision ou un écran d'ordinateur! Sa peau est cuivré, digne des plus belles Americaine du sud...Enfin elle est Americaine alors cela n'a rien d'étonnant.
    Elle a presque tout hérité de sa mère: Des cheveux châtains longs et fins qui ondulent avec grâce le long de son dos, une peau cuivré et douce, des mains fines et une taille assez grande, on pourrait la prendre pour un mannequin, cependant elle est loin d'être un sac d'os.
    Mais ses yeux sont ceux de son père, ces derniers sont noisette clair et toujours très expressifs...on le sait lorsque quelque chose plait ou déplait à la jeune femme! Son visage dans l'ensemble bien que finement dessiné, ses lèvres sont fines et légèrement pulpeuse colorés d'un rose pâle. Celles-ci sont douce et son sensibles au changement de température.


    Oh, Raconte moi ton histoire..


    Histoire: Sophia est née en Amerique du sud de parents Americain. Il n'y a vraiment rien de spécial à dire sur sa naissance a part que c'est une sorciere ^^, Vous allez me dire que pour un début d'histoire, il n'y a rien de bien terrible et qu'elle a probablement eut une belle enfance… Et pourtant, c'est tout le contraire ! Effectivement, elle était la petite dernière, la quatrième… Mais les trois premiers bébés furent morts à chaque fois quelques mois après leur naissance. Ses parents avaient très peur que cela lui arrive aussi mais ce n'était pas le cas… Lors des trois morts, les parents n'avaient pas fait attention que les trois nouveaux nés avaient des traces de morsures dans le cou ! De toute façon, ils ne voulaient rien entendre, leur chagrin était énorme ! Trois mois après que Sophia soit née, un homme au teint pale fit irruption dans la chambre de cette dernière. Heureusement pour elle, il y avait un bébi-phone dans la chambre de la petite Sophia et il s'avère qu'elle avait faim… Que fait un bébé quand il a faim, il crie famine en pleurant. Et c'est ce que Sophia fit et c'est d'ailleurs ce qui lui sauva la vie ! Ses parents l'ayant entendu montèrent vite pour la prendre dans les bras et ensuite la nourrir… Ils ont eut une autre surprise, ils y trouvaient un homme qui allait mordre leur fille. Leur père se jeta sur l'homme. Le bébé (sophia) tomba par terre mais heureusement pour elle, elle n'eut rien de bien méchant. Une lutte sans merci s'engageait avec l'inconnu… Qui n'était rien d'autre qu'un vampire ! Le père le comprit assez rapidement… Après avoir fait passer le vampire par la fenêtre, il appelait la police sur ce temps, c'est-à-dire sur le temps qu'il ne regardait plus par la fenêtre, le vampire se releva tant bien que mal étant donné qu'il était blessé mais après tout, ils possèdent une force sur humaine donc… Et il s'en alla. Après ce jour, la famille fut tranquille ! A l'age de dix ans ses pouvoir fire apparitions. la petite Sophia en grandissant ne désirait qu'une et unique chose, chasser les vampires et trouver des gens qui comme elle, voudraient les exterminer ! C'est ainsi qu'elle fit la rencontre d'un certain Alexander. Ces deux là avaient un but en commun, chasser les vampires… Bien que ce soit pour des raisons quelque peut différentes… Même si après tout, elles se ressemblaient fort ! Sophia craqua sur Alex, cela fait déjà quelques mois qu'ils se connaissent. A present elle forme un jolie couple avec Alex, et devenu la chef des elus, c'est a dire la plus puissante des Trois ...

    Derrière ton écran..


    Prénom/Surnom: mae
    Âge: 18 ans
    Avez vous lu le règlement ? oui
    Le code : Ok By Aby.
    Où avez vous trouvé notre Forum ? sur un top site
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle Spencer
    « Je n’ai pas peur de toi. »
    Fragile petite Humaine && Admin.

Abygaëlle Spencer


Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2009

Sophia Sherman Fini !!! Empty
MessageSujet: Re: Sophia Sherman Fini !!!   Sophia Sherman Fini !!! EmptySam 7 Mar - 21:42

    Bonjour et Bienvenue à Toi. (:

    Merci de ton inscription. Ta fiche est validée mais il y a quelque chose auxquelles tu devrais faire attention. Tu fais quelques fautes, rien de bien méchant on en fait tous (moi la première). Mais il serait sage de te relire. Sinon, je tiens juste à te signaler que Sophia ne souhaite pas exterminer les vampires ou autres, elle veut juste protéger les humains. Elle n'est pas la chef des Elus pour rien, soyons d'accord. Mais bon, après tout, elle peut souhaiter exterminer le vampire de son enfance. Pour finir, tu as pris l'un des personnages les plus importants, je te demanderais donc de bien vouloir te soumettre à un Test Rp. Mlle la Fondatrice te fera part du sujet mais souhaite tu le faire seul en un post ou avec l'une d'entre nous ?

    J'espère avoir été claire. Encore une fois Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Sherman
    Je sais tout...

Sophia Sherman


Messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 34

Sophia Sherman Fini !!! Empty
MessageSujet: Re: Sophia Sherman Fini !!!   Sophia Sherman Fini !!! EmptySam 7 Mar - 21:47

oki merci Aby ^^ je souhaite le faire seul, je l'envois par MP a la fondatrice ??
Revenir en haut Aller en bas
Mlle la Fondatrice.
    Gardienne des Secrets && Admin.

Mlle la Fondatrice.


Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2009

Sophia Sherman Fini !!! Empty
MessageSujet: Re: Sophia Sherman Fini !!!   Sophia Sherman Fini !!! EmptySam 7 Mar - 21:51

    Bienvenue à toi.

    Aby semble avoir tout dit. C'est mieux ainsi, elle passe pour la chieuse et pas moi.
    Pour ton Test Rp, je vais aller créer un Topic dans la catégorie où je te marquerais le sujet. Je te conseille de te rendre ici pour toutes informations. Tu seras prévenue dés que ton sujet sera crée. Merci pour ton inscription et j'espère que tu t'amuseras bien parmis nous. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter. queen
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-world-x.forumactif.org
Sophia Sherman
    Je sais tout...

Sophia Sherman


Messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 34

Sophia Sherman Fini !!! Empty
MessageSujet: Re: Sophia Sherman Fini !!!   Sophia Sherman Fini !!! EmptySam 7 Mar - 21:53

d'accord merci bien !! j'attent donc le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle la Fondatrice.
    Gardienne des Secrets && Admin.

Mlle la Fondatrice.


Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2009

Sophia Sherman Fini !!! Empty
MessageSujet: Re: Sophia Sherman Fini !!!   Sophia Sherman Fini !!! EmptySam 7 Mar - 22:02

    Voilà qui est fait. Bon courage.

    Ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-world-x.forumactif.org
Sophia Sherman
    Je sais tout...

Sophia Sherman


Messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 34

Sophia Sherman Fini !!! Empty
MessageSujet: Re: Sophia Sherman Fini !!!   Sophia Sherman Fini !!! EmptySam 7 Mar - 22:27

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle Spencer
    « Je n’ai pas peur de toi. »
    Fragile petite Humaine && Admin.

Abygaëlle Spencer


Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2009

Sophia Sherman Fini !!! Empty
MessageSujet: Re: Sophia Sherman Fini !!!   Sophia Sherman Fini !!! EmptySam 7 Mar - 22:32

    Tout est en ordre. Je verrouille et déplace. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophia Sherman Fini !!! Empty
MessageSujet: Re: Sophia Sherman Fini !!!   Sophia Sherman Fini !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia Sherman Fini !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test Rp] Sophia Sherman.
» LIK'S SOPHIA
» Rp avec Sophia <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorry, I'm Strange. :: ONCE UPON A TIME :: Présentations. :: Présentations Acceptés.-
Sauter vers: