Sorry, I'm Strange.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorry, I'm Strange.

Un lycée, des gens normaux. Quoi de plus normal pour la jeunesse de nos jours ? Seulement, il faut se méfier des personnes qui restent dans l'ombre. Elles ne sont pas toujours les plus inoffensives.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je ne suis pas un chien ! [4/4]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abygaëlle Spencer
    « Je n’ai pas peur de toi. »
    Fragile petite Humaine && Admin.

Abygaëlle Spencer


Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2009

Je ne suis pas un chien ! [4/4] Empty
MessageSujet: Je ne suis pas un chien ! [4/4]   Je ne suis pas un chien ! [4/4] EmptySam 7 Mar - 20:07

    Modificateurs Loups.


    Voilà le tour de nos loups Garous adorés. Ou devrais je dire nos modificateurs Loups. Ils forment une petite meute pour l’instant et ne demande qu’à s’agrandir pour terrasser les vampires ! Attention cependant aux imprégnation… Elles sont parfois vraiment inattendue.

    Peter Agther => Taylor Lautner **
    Jacob Agther => Chace Crawford **
    Laurie Black => Jessica Alba **
    Seth Jonhson => Penn Badgley **

    Pris
    Libre
    Réservé

Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle Spencer
    « Je n’ai pas peur de toi. »
    Fragile petite Humaine && Admin.

Abygaëlle Spencer


Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2009

Je ne suis pas un chien ! [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un chien ! [4/4]   Je ne suis pas un chien ! [4/4] EmptySam 7 Mar - 20:30


    Je ne suis pas un chien ! [4/4] IcontaylorlautnerJe ne suis pas un chien ! [4/4] Icontaylorlautner2
    Je ne suis pas un chien ! [4/4] Avtaylorlautnerb



    Peter Agther
    Âge : 17 ans

    Traits de caractère principaux : Courageux - Meneur - Adorable
    Histoire : Il est né à Seattle et il y a grandit. Il aime beaucoup cette ville. Ses parents y vivent également. Il est le chef de la meute qu'ils forment. L'Alpha. Personnes n'osent répondre à ses ordre dans la meute. Il est très respecté. Il a grandit comme beaucoup d'enfant. Il a un frère et il est très complice avec.

    Liens :
    - Son frère, Jacob.
    - Il s'imprégnera d'Autumn.
    - Il considère sa meute comme sa propre famille.
    - Il a fait de Mélinda Gordon sa protégé, il voudra l'aider à s'intégrer.

    LYCÉEN !





Dernière édition par Abygaëlle Spencer le Dim 8 Mar - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle la Fondatrice.
    Gardienne des Secrets && Admin.

Mlle la Fondatrice.


Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2009

Je ne suis pas un chien ! [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un chien ! [4/4]   Je ne suis pas un chien ! [4/4] EmptySam 7 Mar - 23:15


    Je ne suis pas un chien ! [4/4] Cca16id4_60Je ne suis pas un chien ! [4/4] Cca0810_73
    Je ne suis pas un chien ! [4/4] Chace010_137



    Jacob Agther
    Âge : 19 ans

    Traits de caractère principaux : Volage - Plutôt heureux - Joueur.
    Histoire :Normalement, il aurait été normal qu'il arrive à la tête de la meute mais il préfére ne pas l'être. C'est trop de responsabilité pour quelqu'un comme lui. Alors qu'il avait 15 ans, il est tombé amoureux d'une jeune femme tout à fait charmante. Charmante jusqu'au jours où il l'a retrouvé dans les bras de son meilleur ami. Il ne veut plus entendre parler d'amour et refusera son imprégnation lorsqu'elle arrivera. Du moins, c'est ce qu'il s'obstine à croire. Il se transforme en un loup blanc magnifique.

    Liens :
    - Son frère, Peter.
    - Il ne connaît personne pour l'instant.
    - Il s'imprégnera d'Avril



Revenir en haut Aller en bas
https://strange-world-x.forumactif.org
Abygaëlle Spencer
    « Je n’ai pas peur de toi. »
    Fragile petite Humaine && Admin.

Abygaëlle Spencer


Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2009

Je ne suis pas un chien ! [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un chien ! [4/4]   Je ne suis pas un chien ! [4/4] EmptySam 7 Mar - 23:41


    Je ne suis pas un chien ! [4/4] Ja0111_65Je ne suis pas un chien ! [4/4] Ja0311_137
    Je ne suis pas un chien ! [4/4] Jessica5id2_49



    Laurie Black
    Âge : 15 ans

    Traits de caractère principaux : Chieuse à souhait - Délicieusement attachante
    Histoire : C'est la petite sœur de la meute. Interdiction d'y toucher sous peine de mort. Elle est orpheline, n'a jamais connue ses parents mais s'en contre fiche. Elle vit chaque jours à fond et sa présence au sain de la meute permet à tout le monde de se sentir apaiser. Elle a beau être une vraie petite peste quand elle le souhaite, elle considère chaque garçons de la meute comme ses grands frères donc aucune gêne envers eux. Elle vivait à Los Angeles jusqu'à ses 13 ans, elle a rejoins son oncle à Seattle.

    Liens :
    - Elle aime la meute
    - Pas d'imprégnation en vue pour le moment.

    LYCÉENNE !





Dernière édition par Abygaëlle Spencer le Dim 8 Mar - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle Spencer
    « Je n’ai pas peur de toi. »
    Fragile petite Humaine && Admin.

Abygaëlle Spencer


Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2009

Je ne suis pas un chien ! [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un chien ! [4/4]   Je ne suis pas un chien ! [4/4] EmptySam 7 Mar - 23:56


    Je ne suis pas un chien ! [4/4] Pb0111_131Je ne suis pas un chien ! [4/4] Pb0211_108
    Je ne suis pas un chien ! [4/4] Pbav310_18



    Seth Jonhson
    Âge : 17 ans

    Traits de caractère principaux :Solitaire - Dépressif - Dangereux
    Histoire : Il est le membre le plus instable de la meute voir même de Seattle. Ce jeune homme a perdu toute sa famille dans un tragique accident de voiture déclencher à cause de lui. Il était tellement en colère qu'il a muté dans la voiture et son père à perdu le contrôle de l'auto. Il s'est donc retrouvé orphelin à l'âge de 15 ans. Il s'est pris en main seul mais n'a pas supporté la perte de sa famille. Il a rejoins la meute l'an passé, ne sachant pas vraiment où aller. Il ne parle quasiment jamais, plongé dans un mutisme dont personne à part lui connait la cause.

    Liens :
    - Sa meute et c'est tout.
    - Son imprégnation est tenue secrète.

    LYCÉEN !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas un chien ! [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un chien ! [4/4]   Je ne suis pas un chien ! [4/4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas un chien ! [4/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis comme les autres. [3/4]
» Je ne suis pas le gentil, Darling. [5/5] [U.C]
» Alexander Butter . je suis maitre de mon destin capitaine de mon âme [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorry, I'm Strange. :: ONCE UPON A TIME :: Postes Vacants.-
Sauter vers: